Le final ! De la restauration!
mardi, juin 24, 2008, 06:24
A présent la moto est restaurée. Principlement pour le tout terrain. Pour mon troisième essais, se fu le plus concluant. Je suis passé dans la boue, l'eau, le purrain et tourné plus de 2 heures dans les sous bois. je ne suis pas tombé en panne et ni même aucun autre soucis. J'ai qu'a me souhaiter bonne balade.
Photo 1 De retour des sous bois.
Ajouter un commentaire
| [ 0 Trackbacks ]
| Lien permanent
| ( 2.9 / 2297 )
Probleme d'allumage!
samedi, juin 07, 2008, 19:15
J'avais un probléme d'allumage.J'arrivais pas à la démarrer. Qui au par avant elle fonctionnait bien. En fait, c'était la clavette qui tien le volant magnétique qui avait cassée. Du coup le volant se positionnait plu et il tournait dans le vide l'écrous était devissé. Tout est réparré à présent.
Photo1
Le principe de l'étincelle, bonne ou pas bonne.
Bleu exelente, un peu jaune faible, Orange très faible.
Voir la video de la moto.
Video KTM
Petite astuce ECO (Bricolage !)
vendredi, juin 06, 2008, 22:43
PROTECTION DE FOURCHE :
Fixation de la protection.
2:
Bavette arriére en plastique:
Réparation de l'amortisseur arriére.
mardi, avril 29, 2008, 21:20
J'ai démonté l'amortisseur arriére. C'est une pompe à vélo. Il n'a plus d'huile. La cartouche de gaz, je n'en sais rien!?.
Je me suis fais deux clés:
une pour détendre le ressort:
Et une clé pour deviser le capuchon de la cartouche :
Ensuite, j'ai seulement rajouté de l'huile et retouné le premier joint torique.( 250 Ml.
Quelques docs du WHITEPower
Doc WhitePower Amortisseur
Doc Amortisseur
Précédent Suivant