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- Carractéristiques de la TERRO 500
cmc
- R.S.S ET R.S.S.E
- Moteur : Semi bloc à 4 temp
- Alésage : 84 M/M
- Course : 90 M/M
- Cylindrée : 499 cmc
- Distribution : souppape en tête
- Régime Maxi 4.500t/m (R.S.S )
5.000 pour la (R.S.S.E)
- Puissance fiscale : 5CV
- Puissance : 16 CV (R.S.S) et 21
pour la (R.S.S.E).
- Piston : bombe en alu (R.S.S ) et
Plat en alu (R.S.S.E)
- culase : Fonte
- Graissage : carter sec
- Embrayage : 4 disques liège
- Transmision primaire par chaîne
- Rapport : 1.82 (R.S.S.E)
- Boîte a 4 vitesses
- Multiplication des rapports : 2.78
, 1.75, 1.25 , 1 à1
- Allumage : Batterie et Bobine
- Eclairage : Dynamo
- Cadre : berceau
- Fourche : parrallélograme
déformable
- Pneus : 27 - 3.75
- Réservoir essence : 15l
- Réservoir d'huile : 3 l
- Consommation essence : 4 Litre/100
(R.S.S) 5 litre/100 (R.S.S.E)
- Conssommation d'huile :1.20
(R.S.S) 1.15 (R.S.S.E)
- Poids : 160 klg
- Vitesse maxi : 120 klm/h (R.S.S)
130 klm.h (R.S.S.E.)

- Réglage de l'avance à
l'allumage avant
- P.M.H manette ouverte
complétement à 12 Mm.
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Carractéristiques
et réglages de la 750 cmc RENE6GILLET TYPE G.1
- Moteur 2 cylindres en V à soupapes en
chandelles.
- Allésage : 70
- Course : 97.7
- Puissance :fiscale 7CV
- Puissance frein 12 CV à 2.100 T/Mm
- Taux de compréssion 4,9 à 1
- Calage distribution : A.O.A : 1 mm ; R.F.A : 12
mm ; A.O.E :15 mm ; R.F.E : 2 mm
- Allumage : 10 m d'avance , manette pleine
ouverture. Carburateur AMAC 5/211.5
- Gicleur 100/100.
- Aiguille au 3Eme cran, volet n°4
- Boîte séparée 3 ou 4 vitesses suivant les
modéles.
- Rapp Internes Solo : 3 vitesses : 2.34 ;1.463 et
1
- Rapp Internes Solo : 4 vitesses : 3.15; 1.94 1.33
et 1
- Rapports Définitifs Solo : 3 vitesses :
10.53;6.58; et 4.5 à 1
- Rapports définitifs Solo : 4 vitesses : 14.18;
8.73; 6 et 405 à1
- Vitesse annoncée : 110 klm/h
- conso /100 klms 5 litre es et 250 grs d'huile.
- Modéle à susgestion arriére est le type K

Ps: Le schéma d'éclairage
Ci-dessus est le branchement avec dynamo Marchal.Le
branchement avec la dynamo France différe comme suit :
La borne d'excitation dynamo doit être relié avec la
borne 5.
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Carractéristique de la
350 cmcp135
- Moteur : Bloc 4 temps
- Alésage 72 mm
- Course : 85 mm
- Cylindrée : 348 mm64
- PuissanceFisc : 4 CV Puissanc 14CV
- Régime : 4.700t/mm
- Taux de compression : 6 à 1
- Cylindre en fonte
- Piston bombé en Alu
- Culasse en fonte
- Graissage ; criculation sous pression
- Transmission primaire : Chaîne
- Rapport : 2.57
- Nombre de vitesse : 3 à main
- Multiplication des rapports :12.53 ; 7.57; 5.30
à 1
- Allumage magnéto
- Eclairage dynamo
- Cadre : interrompu - tubes soudés
- Fouche : parrallélograme
- Freins diamétre 170 mm
- Pneus : 26x3.50
- consommation es 3Litre5 au 100 0.litre1
- vitesse max : 100 klmh
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Calage de la
distribution de la BMW 350 cmc B.M.W Type R.35
A.O.A 15° ; R.F.A 25 ° ; A.O.E 25° ; R.F.E 15 °
Jeux de souppape à froid : 1/10 partout.
Avance Maxi à l'allumage : 12 mm
Nombre de dents du couple cinoque: 8x45
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