Probleme d'allumage!
samedi, juin 07, 2008, 19:15
J'avais un probléme d'allumage.J'arrivais pas à la démarrer. Qui au par avant elle fonctionnait bien. En fait, c'était la clavette qui tien le volant magnétique qui avait cassée. Du coup le volant se positionnait plu et il tournait dans le vide l'écrous était devissé. Tout est réparré à présent.
Photo1

Le principe de l'étincelle, bonne ou pas bonne.
Bleu exelente, un peu jaune faible, Orange très faible.
Voir la video de la moto.
Video KTM






Petite astuce ECO (Bricolage !)
vendredi, juin 06, 2008, 22:43
PROTECTION DE FOURCHE :
Fixation de la protection.

2:

Bavette arriére en plastique:

Réparation de l'amortisseur arriére.
mardi, avril 29, 2008, 21:20
J'ai démonté l'amortisseur arriére. C'est une pompe à vélo. Il n'a plus d'huile. La cartouche de gaz, je n'en sais rien!?.
Je me suis fais deux clés:
une pour détendre le ressort:

Et une clé pour deviser le capuchon de la cartouche :

Ensuite, j'ai seulement rajouté de l'huile et retouné le premier joint torique.( 250 Ml.
Quelques docs du WHITEPower
Doc WhitePower Amortisseur
Doc Amortisseur
Collecteur Carbu à boîte à Air
lundi, avril 07, 2008, 23:20
Je ne trouve pas de collecteur d'origine,pour relier le filtre à air au carbu.j'avais fait un manchon en alu avec de la gaine de ventillation haute aspirante.Cela n'a pas tenu, car, avec les vibrations sa s'est fendu. Donc, j'ai réparé avec de la colle un collecteur que j'avais.Il était trop cour pour arriver au carbu. Je l'ai prolongé avec un bout de vaporisateur.J'ai utilisé du joint isolant pour l'étanchéitée.
Voir les photos:
Collecteur réparé:

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Manchon monté:
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Isolant
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